Pas facile l'éducation !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Je ne veux pas aller à l'école

2 participants

Aller en bas

Je ne veux pas aller à l'école Empty Je ne veux pas aller à l'école

Message par cecile.b Mar 8 Mar - 21:26

Quand mon fils de 4 ans me dit qu’il ne veut pas aller à l’école parce qu’un camarade l’embête … forcement, je me pose des questions.
Entre inquiétude et doute … Est-ce juste une petite « chamaillerie » entre bambins ou faut-il y voir quelque chose de plus sérieux (à 4 ans ???).
Je vais commencer par « embêter » la maitresse avec mes soucis de « maman-poule » !

cecile.b

Messages : 5
Date d'inscription : 25/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Je ne veux pas aller à l'école Empty Sa m est arrivee

Message par Bib Mer 9 Mar - 6:42

Bonjour ce cas est arrivée à la fille l année dernière est effectivement un garçon l avait taper.. hé ne comprenais pas non plus ....parlée en a la maitresse

Bib
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne veux pas aller à l'école Empty Re: Je ne veux pas aller à l'école

Message par Admin Mer 9 Mar - 8:25

Les enfants de 4ans sont déjà très sensibles, et quelque chose qui relève du détail pour nous peut leur gâcher la journée.
N'hésitez pas à en parler à l'enseignant, qui pourra vous rassurer, rassurer l'enfant, et se pencher sur le problème avec l'enfant.
Il faut déjà que votre enfant sache que vous entendez son malaise, et après il faudra le relativiser, lui permettre de passer outre, car il y a temps à faire, à jouer, pendant sa journée d'école.

Admin
Admin

Messages : 5
Date d'inscription : 24/02/2016

https://aipz.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Je ne veux pas aller à l'école Empty Re: Je ne veux pas aller à l'école

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum