Pas facile l'éducation !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Les disputes entre frères et soeurs

3 participants

Aller en bas

Comment voyez vous les relations entre vos enfants ?

Les disputes entre frères et soeurs Vote_lcap0%Les disputes entre frères et soeurs Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Les disputes entre frères et soeurs Vote_lcap67%Les disputes entre frères et soeurs Vote_rcap 67% 
[ 2 ]
Les disputes entre frères et soeurs Vote_lcap0%Les disputes entre frères et soeurs Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Les disputes entre frères et soeurs Vote_lcap33%Les disputes entre frères et soeurs Vote_rcap 33% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 3
 
 

Les disputes entre frères et soeurs Empty Les disputes entre frères et soeurs

Message par am67 Dim 6 Mar - 12:23

Qu’il est fatiguant de toujours les entendre se chamailler…  Les rivalités entre fratries sont normales mais toujours difficiles à vivre pour les parents !
Faut-il intervenir ou les laisser eux-mêmes gérer les conflits?

am67

Messages : 3
Date d'inscription : 24/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Les disputes entre frères et soeurs Empty Re: Les disputes entre frères et soeurs

Message par Admin Mar 8 Mar - 16:14

J'ai rajouté un petit sondage, ça peut permettre de se situer peut-être ... Si on a tous l'impression que nos rejetons se chamaillent plus que les autres, c'est peut-être que notre vision est biaisée ...
Cela permettra également de voir l'ampleur du problème dans nos familles.
N'hésitez pas répondre

Admin
Admin

Messages : 5
Date d'inscription : 24/02/2016

https://aipz.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les disputes entre frères et soeurs Empty Re: Les disputes entre frères et soeurs

Message par cecile.b Sam 9 Avr - 23:47

Un rêve ... un repas sans chamaillerie, où chacun raconte sa journée, où tout le monde fait au moins l'effort de gouter, et chacun participe selon son âge à préparer le repas, mettre ou débarrasser la table (sans râler) ... je crois que je regarde trop la télé - (je vais faire un tour sur le forum des écrans Wink )

cecile.b

Messages : 5
Date d'inscription : 25/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Les disputes entre frères et soeurs Empty Re: Les disputes entre frères et soeurs

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum